Menu

Recherche personnalisée

Alpha Condé adhère-t-il au principe de financement du processus électoral par l’Union européenne ? (Communiqué du gouvernement)

«Selon le principe de souveraineté, un Etat doit être capable de financer ses élections. Toutefois, étant donné les réalités financières, liées au coût de la lutte contre Ebola et au lourd impact de l’épidémie sur notre économie, la Guinée a d’ores et déjà adhéré, le 20 décembre 2014, au principe d’appui financier de l’Union européenne dans le cadre du processus électoral... »



Read more...

Mise en place de l’Institution nationale indépendante des droits humains (INDH), Thierno Madjou Sow, président de l’OGDH rappelle à l'ordre le professeur Alpha Condé :

«Nous craignons que la légitimité et l'efficacité de l’Institution nationale indépendante des droits humains (INDH), ne soient durablement fragilisées, voire que son existence ne soit remise en cause si les circonstances dans lesquelles elle est créée constituent elles-mêmes une violation de la Constitution »



 

Read more...

La Coordination Nationale de Lutte contre Ebola publie les derniers chiffres officiels sur la situation d'Ebola en Guinée. Un total de 18 cas dont 09 confirmés et 09 suspects dans tous les centres de traitement du pays.

Guéckédou : 03 cas dont 02 confirmés et 01 suspect, Conakry : 04 cas dont 02 confirmés et 02 suspects, Nzérékoré : 03 cas dont 02 confirmés et 01 suspect, Coyah : 06 cas dont 03 confirmés et 03 suspects, Forécariah : 02 cas tous suspects, Macenta, Beyla, Kérouané et Siguiri n’ont aucun malade hospitalisé à ce jour.



Read more...
Subscribe to this RSS feed

NOUS SUIVRE SUR :

 

 

TAUX D'ECHANGE

METEO

Météo Conakry

RADIOS PRIVEES GUINEE